Mentions Légales | Contact   
 
                                           
 
 
 
   
 
 
Commander
ce livre
  NOUS SOMMES TOUS DES GUERISSEURS.  
 
  Date sortie : 17/01/2013  
 
  Une enquête sur les phénomènes de guérison que l’auteur a menée pendant plus de dix ans à l’occasion de ses séjours en Amérique Latine, aux Etats-Unis, en Europe et dans les Pays de l’Est. Ce livre a été rédigé à partir d’entretiens qu’il a eus avec des guérisseurs en Colombie, au Mexique, en Russie, en République Tchèque, en Géorgie, en France et dans les oasis du Sud Tunisien. Dans cet ouvrage l’auteur élabore une théorie sur l’origine des facultés de guérison basée sur la métamorphose qui survient chez l’homme après qu’il ait subi certains traumatismes.  
 

 

 
 
Commander
ce livre
  PRETE-MOI TON ÂME (nouvelle édition)  
 
  Date sortie : 12/05/2014  
 
  Parution MAI 2014 Prête-moi ton âme de Alexandre Grigoriantz C’est l’histoire incroyable, mais vraie, de la jeune Alexandra Toselli, appartenantau milieu des fleuristes de la région d’Antibes. Au sortir d’un coma de trois mois,provoqué par une embolie pulmonaire, elle se retrouve dotée de la mémoire et d’une partie de la personnalité d’une autre. Celles de la jeune Florence, étudiante en droit et morte d’un accident dans son quartier, à l’instant même où Alexandra perdait connaissance. Depuis le jour où elle a quitté l’hôpital de la Fontonne à Villeneuve- Loubet, il y a plus de trente ans, Alexandra est habitée par l’âme de Florence qui la guide dans la vie de tous les jours et dans ses rapports avec son entourage. Date de parution : mai 2014 prix : 18 euros Contact Presse : Laetitia Vignau 01-42-74-57-52 / 06-78-56-99-53 laetitia@euxdanslapresse.com ZI de Bogues rue Gutenberg 31750 Escalquens. France L’auteur, qui a étudié les métamorphoses de la personnalité subies par les traumatisés, analyse dans ce livre toutes les explications possibles, depuis les dissociations de personnalité jusqu’aux Walk-in, en passant par les phénomènes de possession, et il présente sa propre théorie sur ce cas unique. Ce livre passionnant traite ainsi des « expériences de mort imminente » (EMI), des « phénomènes de sortie de son corps » (OBE), ainsi que des « cas de multiples personnalités » (DID). Alexandre Grigoriantz est un auteur réputé pour ses travaux d’investigation et ses nombreuses enquêtes sur les guérisseurs, les magnétiseurs et plus généralement sur les pouvoirs inexpliqués de l’esprit. Du même auteur : Rencontres avec des guérisseurs remarquables Nous sommes tous des guérisseurs Guérisseurs et exorcistes de notre temps La manipulation mentale au service du renseignement  
 

 

 
 
Commander
ce livre
  RENCONTRES AVEC DES GUERISSEURS REMARQUABLES  
 
  Date sortie : 01/02/2012  
 
  Des témoignages d’authentiques guérisseurs jouissant chacun d’une grande notoriété et dont certains n’avaient jusque là jamais accepté d’être interviewés. Leur parcours, l’origine de leurs dons, leurs méthodes de travail, leurs succès, le bonheur qu’ils éprouvent à soulager les souffrances des autres, mais aussi leurs difficultés face à l’incompréhension du monde médical et de la société en général.  
 

 
Lien vers le sommaire
Lien vers un extrait

 
 
 
 
 
  Copyright Alexandre GRIGORIANTZ Réalisation SECURITY